Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Imagination débordante, créativité de folie et cœur remplie... VOILÀ!

28 Oct

Welcome in my world!

Publié par Paméla Beaudry  - Catégories :  #Pensé

Welcome in my world!

Coucou à tous et bienvenue dans mon monde,

Dans cette endroit où il fait bon de vivre, cette endroit rempli de couleur, où la paix règne, où mon sourire est rendu ma façon de vivre!

Bon d'accord, la vie n'est pas toujours aussi rose, comme tout le monde, parfois, les couleurs ternissent finissant par faire place au noir et au blanc, les sourires disparaissent laissant place à la tristesse.

Dans mon monde à moi, je suis une personne simple et ordinaire, qui se lève le matin, qui travail et va à l'école puis fini par se coucher le soir, je vis une histoire d'amour incroyable et ma famille est formidable, au primaire, je me suis fait pleins d'amis et le secondaire à été la pire époque de ma vie. n'ayant pas échapper au moquerie des gens et à l'amour des autres, vivant au jour le jour, espérant une récompense en retour, j'avoue, l'idée de baisser les bras ma déjà effleurer l'esprit, mais même si la vie est dure, il y aura toujours les rayons du soleil pour éclairer un ciel nuageux.

Croyez en la vie. Croyez en votre entourage. Mais surtout croyez en vous, à votre potentiel. N'oubliez jamais pour au moins une personne sur terre, vous êtes TOUT!

La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie

John Lennon

Commenter cet article
N
J'aime beaucoup! Il faut prendre la vie au jour le jour....Si on garde le sourire, nous appelons le positif vers nous...Ce n'est pas toujours rose, mais ce n'est pas toujours noir....et c'est ça qui nous fait progresser dans la vie...
Répondre

À propos

Imagination débordante, créativité de folie et cœur remplie... VOILÀ!