Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Imagination débordante, créativité de folie et cœur remplie... VOILÀ!

13 Oct

Aide moi...

Publié par Paméla Beaudry  - Catégories :  #Coeur qui déborde

Aide moi...

J'ai mis du temps a te trouver mi amor...

Je sais que l'amour ses compliqué, mais je croyais qu'avec toi sa serais plus facile!

Que quelqu'un m'aide...

Même en me noyant, j'arrive à respirer... J'en devient folle!

C'est comme si les murs s’effondraient, je me sens vide et perdue sur ce chemin!

J'aimerais tellement soulager ma peine... 

On me dit: Prend un verre, ça ira mieux, Va prendre l'air, ça ira mieux, Je me répète que ça ira mieux...

On me dit: Ne sois pas faible et garde la tête haute, ton fils compte sur toi, ton fils à besoin de toi...

Être faible n'est pas une option, laisser sortir tes émotions, n'y pense même pas...

Parfois, j'ai envie d'arrêter, mais je ne peux pas...

Je me sens mal dans ma peau, parfois je sens que s'en est trop, mais tout lâcher, il en est hors de question...

Je t'en pris aide moi! 

Commenter cet article

À propos

Imagination débordante, créativité de folie et cœur remplie... VOILÀ!