Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Imagination débordante, créativité de folie et cœur remplie... VOILÀ!

19 Oct

Petite présentation en retard :)

Publié par Paméla Beaudry  - Catégories :  #Moi

Petite présentation en retard :)

Bonjours Bonjours!

Après deux articles bien différente l'une de l'autre, je me présente enfin!

Tout d'abord, quelques mots sur moi, donc...

Je suis assez imaginative et J'adore écrire un peu sur tout, ce que j'aime, ce que j'ai sur le cœur, des poèmes que j'aime, des endroits que j'aime et même sur les gens que j'aime... ET OUI J'aime beaucoup de chose ahaha :)

Euhmme, sinon j'habite au Québec et puis je suis une jeune étudiante qui veux faire de se blog mon métier de plus tard!

Bon alors, ce blog est une façon pour moi de pratiquer une de mes passions ( Écrire) et de partager des idées ou des façons de voir la vie... Il contiendra de tout, enfin tout ce qui me passe par la tête!

Bref, N'hésiter pas à commenter, à partager ou à faire tout ce que vous voulez, donnez moi des idées ou des suggestions pour m'améliorer ou trouver un sujet qui intéressera les gens! Sinon bonne lecture! :)

En attend le prochain article, je vous laisse avec une magnifique citation de mon auteur- compositeur-interprète, écrivain, dessinateur préférer :

Lorsque je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être lorsque je serai grand. J'ai répondu «Heureux». Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'il n'avaient pas compris la vie.

John Lennon

Le voici, le Voilà! John Lennon! (Pour ceux qui ne l'avais pas reconnu!)

Le voici, le Voilà! John Lennon! (Pour ceux qui ne l'avais pas reconnu!)

Commenter cet article
N
Super, je te vois bien faire cela dans le futur!!!!
Répondre

À propos

Imagination débordante, créativité de folie et cœur remplie... VOILÀ!